I campi estivi di Hamas, dove 25.000 bambini vengono trasformati in terroristi
Ma paci-finti e Ong tacciono. Avete detto 'ipocrisia'?
Anche Hamas organizza le colonie estive. Non c'è che dire, questi terroristi pensano proprio a tutto. L'unico problema è che nei campi estivi di Hamas bambini e ragazzi vengono sottoposti a un lavaggio del cervello completo, una autentica educazione all'odio, e vengono poi sottoposti a un addestramento militare che li trasforma in nuovi terroristi da utilizzare nella guerra infinita per la distruzione di Israele. Come reagiscono a tali orrendi crimini le Ong? Silenzio...
Avete detto "ipocrisia"?
L'articolo che riprendiamo, corredato da numerose immagini che fugano ogni dubbio, è stato pubblicato da Israel Cool.
Pour la plupart des gens, colonie de vacance est souvent synonyme d’activités ludiques, de jeux entre amis sur la plage ou encore de chansons sur quelques notes de guitare, autour d’un chaleureux feu de camp.
Le Hamas, quant à lui, en possède une définition quelque peu différente. Son objectif, former de bons petits enfants soldats.
En témoigne ces photos postées mercredi matin sur la page Facebook de la mairie de Ramallah.
Sur cette dernière photo, on peut voir de jeunes enfants palestiniens découvrant leur petit cadeau pour l’été… Un lance-roquette dernier cri !
En éducateur principal de ce programme de vacances très particulier, on retrouve Ismaël Haniyeh, le chef du Hamas à Gaza, plus connu pour ses talents de poseur de bombe que pour sa maîtrise du diplôme du BAFA.
Au menu des activités du “summer camp”, apprentissage du maniement des armes (en particulier des roquettes kassam), parcours du combattant ou encore lavage de cerveau sur le devoir de faire mal à l’ennemi, au repoussoir absolu, le Juif.
Très franchement, on ne vous conseille pas d’envoyer vos enfants là-bas. Parce que niveau détente, calme et amusements, ils risquent de ne pas être servis.
Le plus surprenant (ou pas) c’est que ces photos ont été publié par la mairie de Ramallah, en Cisjordanie. Une mairie pourtant administrée par le Fatah et l’Autorité Palestinienne.
Vraiment étrange lorsqu’on sait que ces deux organisations sont dirigées par cet “ange de la paix” qu’est Mahmoud Abbas, non ?
Un tel camp d’entrainement n’est malheureusement pas un cas isolé et on compterait plus de 25 000 gazaouis âgé de 15 à 20 ans qui effectueraient un tel programme.
Où sont les organisations des Droits de l’Homme pour protester contre ce véritable endoctrinement ? Où sont les médias internationaux pour diffuser ces images violentes qui témoignent de l’embrigadement de la jeunesse palestinienne ?
Vous avez dit hypocrisie ?